Avant Qu'une Vie Ou Quoi Que Ce Soi Soit Valable, La Parole De Dieu Doit Compter D'abord

Avant Qu’une Vie Ou Quoi Que Ce Soi Soit Valable, La Parole De Dieu Doit Compter D’abord

Spread the love

Je veux que vous laissiez d’abord toutes vos présuppositions que vous pourriez avoir sur quoi que ce soit / sujet dans le parking avant d’entrer dans cette arène. J’écris ce article parce qu’il y a quelques semaines, une dame sur linkedin a fait la déclaration suivante,

Conduisez-vous sur Internet comme si quelqu’un bloguait ou écrivait un livre sur. Agissez comme s’ils documentaient tous vos discours racistes / homophobes / transphobes.

Je suis partiellement d’accord avec sa déclaration. Quand je suis tombé dessus, je lui ai dit qu’elle devait suivre ses propres conseils et j’ai également ajouté que je devais avoir droit à ma propre position en ce qui concerne les questions de genre. Mes commentaires ont déclenché un tsunami de réponses de ses disciples / disciples. Permettez-moi maintenant de vous poser toutes les questions suivantes:

Pourquoi les vies noires, les vies caucasiennes, les vies asiatiques, (remplissez le blanc) ou toute autre vie importent-elles?
Qui vous a dit que les vies noires, les vies caucasiennes, les vies asiatiques (remplissez le blanc) ou toute autre vie sont importantes?
Comment savez-vous que les vies noires, les vies caucasiennes, les vies asiatiques (remplissez le blanc) ou toute autre vie comptent?
Comme je l’ai dit plus tôt, je suis partiellement d’accord avec sa déclaration. Je suis noir et j’ai été victime de racisme à plusieurs reprises et je conviens que la vie des Noirs est importante. Mais mon consentement à cette déclaration est né de ma venue sous la parole absolue de Dieu. Car la parole de Dieu dit dans Genèse 1:27

27 Dieu créa donc l’homme à son image,
à l’image de Dieu, il l’a créé;
mâle et femelle, il les a créés.

Je ne suis d’accord que partiellement avec sa déclaration parce qu’en matière de mariage, la parole de Dieu est très claire sur la façon dont Dieu définit le mariage, car la parole de Dieu dit:

Alors le Seigneur Dieu a dit: «Il n’est pas bon que l’homme soit seul; Je ferai de lui un assistant digne de lui. » 19 Maintenant, de la terre, le Seigneur Dieu avait formé [f] chaque bête des champs et chaque oiseau des cieux et les avait amenés à l’homme pour voir comment il les appellerait. Et quel que soit l’homme qui appelait chaque créature vivante, c’était son nom. 20 L’homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux des cieux et à toutes les bêtes des champs. Mais pour Adam [g], il n’a pas été trouvé d’aide pour lui. 21 Alors le Seigneur Dieu fit tomber un profond sommeil sur l’homme, et pendant qu’il dormait, il prit une de ses côtes et ferma sa place avec de la chair. 22 Et la côte que le Seigneur Dieu avait prise à l’homme qu’il avait fait [h] en femme et l’avait amenée à l’homme. 23 Alors l’homme dit:

«C’est enfin l’os de mes os
et chair de ma chair;
elle s’appellera Femme,
parce qu’elle a été retirée de l’homme. »[i]

24 C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. 25 Et l’homme et sa femme étaient tous deux nus et n’avaient pas honte.

Pourquoi les vies noires, les vies caucasiennes, (remplissez le blanc) ont-elles une importance? Parce que leur vie compte pour Dieu. Les gens diraient souvent que les vies noires, les vies caucasiennes, les vies bleues comptent parce que c’est la bonne chose. Mais voici le problème auquel nous sommes confrontés – qui a dit que c’était la bonne chose? Comment savons-nous que le racisme ou quoi que ce soit est mal ou bien? Quelle est notre norme de justice? Établissons-nous la vérité par référendum? Où avons-nous obtenu notre définition de ce qui est bon ou mauvais? Si nous n’avons pas de base ou de norme pour le bien ou le mal, qui peut dire que quelqu’un a tort? Comment pouvons-nous suivre des lois s’il n’y a pas de législateur ultime? S’il n’y a pas de Dieu transcendant qui soit souverain, alors tout est permis. Donc, si quelqu’un choisit d’être un raciste, un pédophile, un mari violent, un agresseur d’enfants, un alcoolique, remplissez le blanc, ils devraient avoir le droit d’être ce qu’ils veulent être car ils dansent simplement sur la musique de leur ADN. Permettez-moi de vous dire d’où nous tirons notre sens du mal et du bien.

Romains 2: 14-16

14 Car lorsque les Gentils, qui n’ont pas la loi, font par nature ce que la loi exige, ils sont une loi pour eux-mêmes, même s’ils n’ont pas la loi. 15 Ils montrent que l’œuvre de la loi est écrite dans leur cœur, tandis que leur conscience en témoigne et que leurs pensées contradictoires les accusent ou même les excusent 16 ce jour-là où, selon mon évangile, Dieu juge les secrets des hommes par Christ Jésus.

L’existence de nos lois morales crie l’existence d’un législateur moral. Il n’y a qu’un seul ensemble de lois naturelles et cela ne pourrait venir que d’un seul esprit. Dieu a imposé Ses lois dans nos cœurs, vous n’avez pas besoin de connaître les 10 commandements pour savoir que voler est mal. Nous avons été créés pour refléter le caractère de Dieu, c’est pourquoi par nature, nous faisons les choses de la loi. Et s’il y a une loi morale universelle dans nos cœurs, alors il y a un législateur qui est transcendant et a constitué la vérité absolue.

Vous voyez où je vais avec, de la même manière que le racisme est mauvais, les relations homosexuelles sont absolument une abomination devant le Seigneur. Le problème est le suivant: les gens ne veulent la loi de Dieu que tant que cela leur convient. Ils choisissent seulement et choisissent ce qui leur profite de la loi de Dieu. Mais Dieu est impartial et ses lois doivent être respectées de manière impartiale. Pour que quoi que ce soit ait de l’importance, la parole de Dieu doit avoir de l’importance, c’est-à-dire que pour qu’elle soit valide, elle doit être examinée et approuvée par la parole de Dieu. Il y a quelque chose de très effrayant en ce moment, permettez-moi de vous montrer certaines des déclarations que le mouvement Black Lives Matter a publiées sur leur site Web,

Nous sommes guidés par le fait que toutes les vies noires comptent, indépendamment de l’identité sexuelle réelle ou perçue, de l’identité de genre, de l’expression de genre, du statut économique, des capacités, du handicap, des croyances ou incrédulités religieuses, du statut d’immigration ou du lieu.

Nous faisons de la place pour que les frères et sœurs transgenres participent et dirigent.

Nous sommes autoréflexifs et faisons le travail nécessaire pour démanteler le privilège cisgenre et élever les personnes trans noires, en particulier les femmes trans noires qui continuent d’être touchées de manière disproportionnée par la violence trans-antagoniste.

Nous favorisons un réseau d’affirmation queer. Lorsque nous nous réunissons, nous le faisons avec l’intention de nous libérer de l’emprise serrée de la pensée hétéronormative, ou plutôt, de la croyance que tous dans le monde sont hétérosexuels (à moins qu’ils ne révèlent le contraire)

À première vue, celui qui gère ce site Web semble être un défenseur des bons principes; mais en y regardant de plus près, le but est de promouvoir une antipathie envers la parole de Dieu. Ce groupe se cache sous le fait qu’ils défendent vraiment les Noirs, mais c’est un écran de fumée pour leur véritable programme – promouvoir le style de vie homosexuel / queer / transgenr (vous remplissez le blanc) qui est directement opposé à la vérité absolue de la parole de Dieu. Ils absolutisent les proches et relativisent l’absolu. Ne vous laissez pas berner, c’est ce que la parole de Dieu dit à propos de ces personnes, Romains 1: 18-32

La colère de Dieu sur l’injustice
18 Car la colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui, par leur injustice, suppriment la vérité. 19 Car ce qui peut être connu de Dieu leur est clair, parce que Dieu le leur a montré. 20 Car ses attributs invisibles, à savoir sa puissance éternelle et sa nature divine, ont été clairement perçus, depuis la création du monde, [g] dans les choses qui ont été faites. Ils sont donc sans excuse. 21 Car, bien qu’ils aient connu Dieu, ils ne l’ont pas honoré comme Dieu ou ne l’ont pas remercié, mais ils sont devenus futiles dans leur pensée, et leur cœur insensé s’est obscurci. 22 Prétendant être sages, ils devinrent fous 23 et échangèrent la gloire du Dieu immortel contre des images ressemblant à l’homme mortel, aux oiseaux et aux animaux et aux choses rampantes.

24 C’est pourquoi Dieu les a livrés dans les convoitises de leur cœur à l’impureté, au déshonneur de leur corps entre eux, 25 parce qu’ils ont échangé la vérité sur Dieu contre un mensonge et ont adoré et servi la créature plutôt que le Créateur, qui est béni pour toujours. ! Amen.

26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions déshonorantes. Car leurs femmes échangeaient des relations naturelles contre celles qui étaient contraires à la nature; 27 et les hommes ont également renoncé aux relations naturelles avec les femmes et ont été consumés par la passion l’un pour l’autre, les hommes commettant des actes impudiques avec les hommes et recevant en eux-mêmes la peine due pour leur erreur.

28 Et comme ils n’ont pas jugé bon de reconnaître Dieu, Dieu les a livrés à un esprit abaissé pour faire ce qui ne devait pas être fait. 29 Ils étaient remplis de toutes sortes d’injustices, de mal, de convoitise, de méchanceté. Ils sont pleins d’envie, de crime, de lutte, de déception de maliciosité. Ce sont des potins, 30 calomniateurs, haineux de Dieu, insolents, hautains, orgueilleux, inventeurs du mal, désobéissants aux parents, 31 insensés, sans foi, sans cœur, sans pitié. 32 Bien qu’ils connaissent le décret juste de Dieu selon lequel ceux qui pratiquent de telles choses méritent de mourir, non seulement ils les font, mais ils donnent leur approbation à ceux qui les pratiquent.

Ne les laissez pas vous tromper, ils savent que ce qu’ils font est mal, leur esprit a été obscurci à cause de leur cœur endurci. Ils remettront probablement en question la réalité objective de l’existence de Dieu et la fiabilité de sa Parole. Écoutez, Dieu lui-même s’est fait connaître à quiconque par la révélation générale, les choses qui ont été créées par sa nature divine et sa puissance éternelle, ainsi l’humanité est sans excuse. Un athée est un athée non pas parce qu’il / elle n’a pas reçu suffisamment de preuves de l’existence de Dieu, mais à cause de sa propre immoralité. Il / elle a décidé de supprimer la vérité sur l’existence de Dieu afin de faire avancer son propre programme. Nier Dieu en supprimant ou en réprimant la vérité sur son existence
devient finalement adopté comme une forme de vérité, le mensonge devient vérité pour eux, parce que leurs esprits ont été obscurcis.Pour toutes les vies ou tout ce qui compte La parole de Dieu est importante

Pour une preuve de l’existence objective de Dieu, voir le post ci-dessous